frank.jpg
Image by Goashape

Frank Le Labourier est un globe trotter aguéri. Il a parcouru l'Himalaya seul pendant des années avant de devenir moniteur de Trecking. Ce parcours fût aussi pour lui un voyage intérieur qui l'a conduit à réaliser ces nombreuses toiles.

 

N'ayant jamais suivi de cours d'art ni de dessin, Frank se laisse aller à son inspiration débordante pendant des journées entières, sans brouillon, sans jamais lever la main et sans savoir ce qui va ressortir. Il a découvert son don pour le dessin l'âge de 21 ans et s'en étonne encore aujourd'hui.

"Ces Toiles ne m'appartiennent pas, tout comme vous, je les découvre au fur et à mesure et je m'émerveille."

Les 19 toiles ci-dessous ne portent volontairement pas de nom pour ne pas influencer le regard de l'observateur. Elles sont toutes réalisées à l'encre de Chine sur du papier canson et encadrées par Shenti. Le délais pour la réalisation du cadre avec passe partout prend quelques jours (entièrement personnalisable). 70% du montant revient à l'Artiste, 15% sers à payer les frais d'encadrement et 15% revient à Shenti.

Frank peint sur tous types de surfaces (murs, instruments de musiques, meubles..) et se trouve actuellement au Maroc! Il est joignable via Instagram pour toute demande particulière ou plus d'infos.

Instagram : le_hazart_du_lezart

Grand Formats

( 65 x 50 cm )